Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 novembre 2009

Les p'tites cartes de la semaine

Aujourd'hui, 2 petites cartes réalisées pour les défis de la semaine.

La 1ère d'après le sketch 48 sur le blog de Véro2A :

48_V_ro2A

Et la 2ème pour le défi de la semaine (dernière) sur le Créablablablog :

Le_Cr_ablablablog

Elles ont été réalisées avec de superbes papiers trouvés à Lille chez Scrapadabra lors de mon escapade chez les Ch'tis.

La collection "Eskimo Kisses" de Basic Grey :

BG_Eskimo_Kisses

Et la collection Mistletoe de Making Memories :

Making_Memories_Mistletoe

Noël approche à grands pas, donc je m'avance dans mes cartes de Voeux.

J'espère qu'elles vous plaisent, moi je suis bien contente de mon travail, c'est l'essentiel !

Je vous souhaite une excellente journée, RTT pour moi.

Je vous remercie de vos passages sur mon blog, et vous fais de gros scrap'bisous bien frais.

@ demain.

samp861b4c38a80c1425

Publicité
Commentaires
I
tu t'y prends à temps car je sais que tu en envoies beaucoup ; bravo car c'est du boulot ;<br /> ma préférence va également à la 2ème
L
très jolies ces cartounettes! j'ai une p'tite préférence pour la 2ème.
A
Très jolies cartes, vivement Noel.
V
Très belles cartes!
D
elles sont magnifiques c'est vrai que ces papiers sont superbes<br /> bises ma belle <br /> dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité