Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 octobre 2009

Anniversaires

En ce mercredi j'aimerais souhaiter un très

0j6sfrwj

à 2 scrappeuses talentueuses qui, je suppose, vont être couvertes de cadeaux en ce jour spécial. C'est du moins ce que je leur souhaite !

La 1ère n'est autre que Cath, une grande dame du scrap, que j'ai eu la chance de rencontrer en septembre, et que je revois en novembre.

Et la 2ème est Stéphanie, une jeune fille rencontrée au hasard des blogs, et avec qui je correspond vias nos blogs respectifs, ou par mails quand j'ai envie de discuter.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà Cath, sinon allez visiter son blog, et vous en redemanderez.

Et pour celles qui ne connaissent pas encore Stéphanie, allez faire un tour sur son blog, ses réas sont très jolies. Et je suis sûre que ça lui fera grand plaisir.

Comme vous devez vous en douter, je leur ai confectionné chacune une tite carte, que je leur ai envoyé dans l'enveloppe assortie.

Celle de Cath :

DSCF9164Carte_Sketch_44_V_ro2A__Cath_Baussand_

Celle de Stéphanie :

Carte_Sketch_18_Octobre_C___S_Tout_simplement__Stephy72_

DSCF9161

C'est fini pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour cette très jolie carte !<br /> Bisous et à trèèèèèèèès bientôt ;-)
C
ah ben flute j'ai raté ces anniversaires.... avec mon absence des blogs ces temps ci... grrr
P
de bien jolies cartes! j'aime beaucoup la ronde avec le chat
C
bravo c'est choeutte (et la ronde est originale !)
M
De bien belles cartes d'anniversaire !<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité