Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 octobre 2009

Wikio et une tite page

J'aimerais tout d'abord vous montrer mon classement au Top des Blogs de Wikio.

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

Ensuite je vous dévoile aujourd'hui ma page faite vendredi soir au Scrap'club de Champagney.

Mon grand Quentin en septembre 2008 lorsqu'il est entré en 1ère année chez les J.S.P. (Jeunes Sapeurs Pompiers) :

DSCF9151

Le titre a été découpé avec la super Bigshot que notre animatrice Marie-Ange a acheté pour l'association.

Ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente sur mon blog cette semaine car, je n'ai plus de réas d'avance à poster, et en plus je prépare mon week-end que j'attends avec impatience, mais vous en saurez plus en fin de semaine.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ + tard.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
F
Ton fils sapeur-pompier, quel niveau d'études scolaire at-il? Merci infiniement de ta réponse, a+ Joelle.
P
tu as parfaitement choisi les couleurs qu'il fallait pour mettre ton fils à l'honneur et bravo à lui pour son dévouement
M
jolie page et bravo pour ce classement!
I
félicitations pour ton classement et le rouge va très bien à ce jeune pompier , bon courage à lui car ce ne sera pas toujours facile ...heureusement qu'il y a encore des gens comme lui qui s'engagent <br /> bizzzzz
F
Ouais! courage et dévouements, c'est un métier comme un autre, et c'est l'argent qui prime car on n'a jamais vu quelqu'un travailler meme bénévolement totalement gratuitement. Comme les gens peuvent etre naifs!!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité