Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 octobre 2009

Mini-crop pour mini-album

Hier samedi matin, nous avons participé à une mini-crop avec quelques filles du Scrap'club de Champagney.

Nous avons réalisé un mini-album sous la houlette de Marie-Ange, notre animatrice de choc.

Je vous mets une tite photo de mon mini qui n'est pas encore terminé. Il manque le titre, le journaling, et les embellissements.

Les papiers utilisés sont des "Bobunny" collection "Kitchen Spice".

DSCF9138

Maintenant place aux photos des artistes en plein travail !

Notre animatrice préférée Marie-Ange :

DSCF9129

Nous sommes à l'école. Yoyotte dans le fonds, comme toujours !

DSCF9123

Les filles de la rangée du milieu "elles bossent", n'est-ce pas Florial ?

DSCF9120

Cathy et Maria :

DSCF9136

Mariejo avec un mini dans les tons rose, ça m'étonne !

DSCF9130

Marie-Christine sérieuse, et Titine...

DSCF9132

... qui a fini son mini ! Yes !!!

DSCF9135

Florence s'essaie à la Bigshot pour faire son titre :

DSCF9133

Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout.

Nous avons passé une superbe matinée, partagée entre travail et rigolade car, dans le groupe il y a des "boutes-en-train" (Non, je ne me sens pas visée !).

Le principal est d'avoir bien travaillé !

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Big scrap'bisous et @ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
P
l'album a l'air super, j'aime les papiers que tu as choisis et ce qui me plait bien aussi c'est cette salle de classe et vous toutes bien assises à vos places!
C
les albums sont beaux mais j'ai toujours aussi peur de mettre mes réalisations en ligne mais promis je mettrai ma page shaby
M
et bien, vous êtes studieuses et appliquées!<br /> cet album a l'air bien sympa avec sa forme originale.
A
J'aime beaucoup la structure de ton mini!!<br /> bizz Annie
C
qu'il est beau ce mini <br /> sympa de ce retrouver sur les bancs de'une école pour scrapper
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité