Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 octobre 2009

Séance d'Octobre

Hier soir avait lieu notre séance d'Octobre au Scrap'club de Champagney.

Nous avons fait une page avec une photo façon polaroïd.

Nous nous sommes bien amusées à "patouiller" avec la peinture acrylique, et nous avons bien ri en découpant nos titres avec la super "Bigshot" que Marie-Ange a acheté pour l'association.

Je vous montre quelques photos de nous en plein travail, par contre vous verrez peut-être ma page lundi car, il faut que je la "fignolle".

Florence et Marie-Ange, notre animatrice de choc :

DSCF9101

Maria et Christine, les 2 petites nouvelles qui s'en sortent très bien, à part quelquefois avec le vocabulaire spécial scrap (hein, Titine, c'est quoi un tag ?) :

DSCF9115

Claudine et Mariejo en plein "patouillage" :

DSCF9110

Isabelle et Moi bien-sûr :

DSCF9113

Et pour terminer, Marie-Ange en pleine explication du fonctionnement de la "Bigshot" à Maria :

DSCF9118

Nous avons passé une super soirée, et en ce samedi matin nous repartons pour une mini-crop, toujours à Champagney, sous la houlette de "Maîtresse Marie-Ange" . Yes !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end.

Scrap'bisous et @ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
P
vous êtes bien concentrées on dirait!
A
Je vois que vous avez passé une super soirée!!<br /> bizzz Annie
A
Dis tu nous montrera?<br /> Biz
C
Je n'ai pu voir que 2 photos. Je ferai une nouvelle tentative demain. Quoiqu'il en soit, bravo pour ta belle énergie. Bisous<br /> Claudine
S
Sympa toutes ces photos !! bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité