Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 octobre 2009

Un anniversaire spécial et mes p'tites cartes du vendredi

Coucou tout l'monde,

Je voudrais commencer ce post en souhaitant un

bpxf8jpa

à mon petit Cyprien qui a 12 ans aujourd'hui.

Je te fais de GROS  BISOUS mon chéri, et rendez-vous dimanche pour fêter ça en famille !

Ta maman qui t'aime.

4cy7m8i8

Côté scrap, je ne suis pas très productive en ce moment, mais je suis "surbookée".

Eh oui, c'est ça la vie d'artiste !

Aujourd'hui j'ai tout de même 2 p'tites cartes à vous montrer. Ce sont mes réas de la semaine !

La 1ère réalisée d'après le sketch 46 de Véro2A  :

46_V_ro2A

Et la 2ème réalisée pour le Défi 81 du Créablablablog :

81_Cr_ablablablog

Eh oui, Noël approche, et je commence un peu mes cartes.

Je vous souhaite une très bonne journée, qui j'espère sera ensoleillée.

@ bientôt.

samp492656badc834641

Publicité
Commentaires
P
j'arrive bien après la bataille mais tu feras une bise à ton fils pour son anniversaire de ma part!<br /> tes cartes sont jolies comme tout, j'aime beaucoup le rouge et le blanc associés
A
Trsè classe la rouge et blanc !!!! J'aime beaucoup :)<br /> Joyeux anniversaire à Cyprien avec un peu de retard !<br /> Bise
A
Très jolies ces 2 cartes et bon anniversaire à Cyprien avec un peu de retard!!<br /> bizz Annie
B
tes cartes sont splendides.
E
Bon anniversaire à Cyprien que cette journée spécialement pour lui soit une journée pleine de bonheur entouré de ceux qu'il aime et surtout de ceux qui vont le gâter... Gros bisous et très bonne journée... Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité