Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 octobre 2009

Reprise du scrap européen

J'aimerais tout d'abord souhaiter la

vmu9glhe

à Françoise et Aude (AudeScrap), mes 2 dernières abonnées à la Newsletter.

Merci de nous rejoindre, et je vous souhaite de très bonnes visites sur mon blog.

6g4qduxs

Samedi j'ai fait ma rentrée en scrap européen. Je suis allée chez mon animatrice préférée, Joëlle, avec mes 2 amies Marie-Bernadette et Claire.

Nous avons appris à faire des pochettes pour, éventuellement, mettre du journaling.

Les fleurs en haut à droite sont en sable, une technique que j'adore.

Je vous dévoile ma page :

DSCF9061

Marie-Bernadette et Claire n'avaient pas tout à fait fini leurs pages, je ne peux donc pas vous les montrer.

6g4qduxs

J'aimerais également vous faire partager ma joie quant à mon dernier achat scrap. Depuis le temps que j'en rêvais ! Elle est enfin arrivée samedi matin chez moi.

DSCF9059

Oui j'ai MA Cuttlebug. La voici en chair et en os :

DSCF9055

Certaines d'entre vous ont trouvé ces derniers temps que j'étais bien productive côté scrap. La raison est que j'étais en arrêt maladie depuis le 10 septembre. Eh oui, un mois à la maison 24 H/24, c'est sûr que j'avais le temps. Mais ne vous étonnez pas si je suis un peu moins présente à partir d'aujourd'hui car, je reprends le travail à 13 H pétantes.

Vous aurez une petite pensée pour moi !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette tite page, mais je la trouve plutôt C&S. Elle est jolie même si c'est une couleur que je n'utilise pas ou très très peu.<br /> Bizz
E
Superbe tu vas te régaler avec cette petite merveille.... très jolie cette carte bleu...<br /> Bisous
A
Bravo pour ta jolie page et pour ton achat que tu ne regretteras pas, je pense!!<br /> bizz Annie<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure
B
Coucou , J'espère que la reprise n'a pas été trop pénible et que le temps a passé vite ...tout en pensant comment tu allais t'amuser et t'éclater avec ta nouvelle machine ... tiens..tiens..elle est arrivée juste au bon moment ..pour ta guérison et pour te faire la reprise plus douce !!!<br /> Bon courage à toi<br /> Bernadette
S
Wouaw une Cuttlebug, tu vas faire des merveilles ! J'aime la simplicité des pages européennes quand les découpes ne sont pas trop complexes, comme celle-ci. J'espère que tu n'as pas été trop malade, et que tu as repris en forme le chemin du boulot !<br /> A bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité