Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 octobre 2009

Une envie d'européen

Jeudi après-midi j'avais envie de faire une page européenne avec le gabarit coeur.

Une de mes anciennes collègues de travail m'avait envoyé des photos de son chat (un Mainecoon), Verlaine, au milieu de ses fleurs.

J'ai trouvé qu'elles iraient très bien avec mon projet, et voilà ce qui en est ressorti :

DSCF8885

Comment la trouvez-vous ?

Elle me plait, mais je me demande s'il ne manque pas quelque chose.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
I
un joli coeur ce chat !!! ne rajoute rien , c'est très bien comme ça ....
J
Salut ma Chérie,<br /> <br /> Pour moi cela a été une grande surprise de voir mon Verlaine dans ton blog, je suis heureuse tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Au moins quelqu'un qui pense encore à moi, je t'adore pour ce que tu as fait, pour moi c'est un énorme cadeau car mon chat compte beaucoup pour moi surtout en ce moment mon chéri trvaille et je passe mes journées seule avec mon Verlaine.<br /> <br /> De plus tu as fait un travail superbe, en vrai il doit être encore 1000 fois plus beau.<br /> <br /> Encore Merci Christelle, je t'embrasse très fort TOI et ta petites famille.<br /> <br /> Jos qui t'adore.
A
Très joli page et le maine est très beau.
C
Bon et bien je serai donc la seule qui te dira que peut-être un petit peu de craie ou un titre serai le bienvenu!!! mais ça n'engage que moi!!! elle me plait bien quand même, merci de tes visites quotidiennes et de tes choix qui m'aident bien, bisous
S
Je trouve très page pleine de poésie et de gaieté, et bien que je ne pratique pas le scrap européen elle me plaît beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité