Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 septembre 2009

Petit cube

Pour les devoirs de vacances du Scrap'club de Champagney, nous pouvions également réaliser "Le petit cube de Manou". Il est superbe !

Si vous voulez voir l'original et télécharger ses explications c'est ICI.

Voici mon interprétation :

Le dessus.

DSCF8276

Vue d'ensemble.

DSCF8267

Les cachettes.

Picnik_collage

Et les tirettes.

Picnik_collage_2

Je l'ai offert à mes parents, ils ont été ravis. Ils ont ainsi des photos de toute la famille.

J'ai adoré le réaliser. Merci Mamounette pour ces devoirs, c'était super !

Je vous fais plein de scrap'bisous (pluvieux).

@ demain.

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau. Dommage que tu n'ai pas eu le temps de nous le montrer en vrai.Bisous
P
Coucou Yoyotte. Comme il est beau ce scrap-cube !!! très très jolie réalisation. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous Bisous
V
très sympa ...ça m'a l'air compliqué non ??
T
c'est super sympa comme idée cadeau <br /> tu es vraiment tres douée <br /> Bisou
M
Coucou Yoyotte.<br /> Super pur Noël est pas mal je pense que je vais m'en faire un si ce n'est pas compliquer. Je te ferai appel sinon si tu veux bien. A plus
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité