Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 septembre 2009

Devoirs de vacances

Marie-Ange, notre animatrice au scrap'club de Champagney, nous avait donné des devoirs de vacances.

La page d'aujourd'hui est une page qu'il fallait faire d'après ce sketch :

dec08110

Et voici ma page :

Sketch_forum_Ecole_buissonni_re

Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime bien !

J'ai beaucoup aimé faire ces devoirs de vacances car, ça nous a permis de continuer le scrap tout doucement.

Merci Mamounette !

Je vous fais plein de scrap'bisous et vous dis

@ demain.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page tu as vraiment bien travaillé.
D
bravo tu as réussi tes devoirs de vacances avec cette très très jolie page <br /> bises de dany
T
Le devoir est tres beau , je pense que tu auras une bonne note ;o))<br /> Vous en avez de la chance dans votre campagne, ici pfffffffffffff (la région parisienne)les activités manuelles c'est la journée grrrrrrrrrrrr (il faut bien que je bosse)et je n'ai pas trouvé de club de scrap ;o((
F
BRAVO pour ta page. Tu as été plus courageuse que moi.
S
Superbe page, très gaie.... un sketch pas facile.. bravo bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité