Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 septembre 2009

Echange de cartes

Sandra collectionne les cartes postales.

Pendant mes vacances je lui ai donc envoyé non pas une mais deux cartes postales.

Une qui lui a fait découvrir plusieurs villes de Haute-Saône :

43376461_p

Et la deuxième typiquement franc-comtoise :

43376436_p

Car, que serait la Franche-Comté sans ses vaches ?

Et voici la carte qu'elle m'a envoyé en remerciement :

Sandra

Merci Sandra, elle est très jolie.

Je vous souhaite uen très bonne journée.

Scrap'bises et @ + tard.

Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour ces 2 superbes cartes !!! bizzzzzzzzzzzz
J
je suis allé fin juin en Franche Comté ,c'est superbe et de belles vaches . gros bisous
P
ben oui, si on veut manger du Comté et de la cancoillote il faut des vaches! ce sont des Montbéliardes il me semble?<br /> en tout cas bel échange et la carte de sandra est superbe!
A
Très sympa cet échange.
A
super ces echanges!!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité