Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 septembre 2009

Encore une nouvelle abonnée

Je voudrais souhaiter la

grenbv10

à ma 47ème abonnée (Mimi62), je pense qu'elle se reconnaitra. Si tu as un blog, fais moi signe que je vienne le visiter.

Je suis fière de mon blog et de ce que je réalise en scrap car, au début les abonnées sont des amies, de la famille, qui vous soutiennent, aiment ce que vous faites, et veulent vous suivre. Et au fil du temps, on s'aperçoit que les abonnées arrivent de partout, sans que vous les ayiez rencontré virtuellement auparavant, et ça fait plaisir car, c'est la preuve que votre travail est bient fait et apprécié.

Je remercie donc toutes mes abonnées, et également mes visiteuses (et visiteurs car, il y en a) car, c'est grâce à vous que mon blog grandit.

Je rappelle que la 50ème abonnée recevra un tit cadeau de ma part. Donc, à vos claviers !

Il suffit d'aller dans "Newsletter, s'abonner", dans la colonne de gauche en-dessous de ma photo.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Scrap'bises et @ demain pour du scrap.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai il est sympa ce blog bizzz je m'abonne tout de suite
A
C'est super autant d'abonnés. Tu aurais pu le dire avant que certains abonnés auraient des cadeaux, on aurait attendu avant de s'abonner. Non je plaisante. Longue vie à ton blog.
A
C'est sûr que tu peux être fière, ton blog est rempli de superbes réalisations!!<br /> bizzzz Annie
S
Félicitations !!! bizz
D
je suis d'accord avec les filles tu peux être fière de ton blog et je suis contente que tu aies des abonnées de plus en plus nombreuses tu le mérite ma belle <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité