Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 septembre 2009

Maria et 2 nouveaux blogs

Une tite photo de Maria hier soir avec sa bouteille de Champagne.

012

Nous avons passé une très bonne soirée entre amies. Nous avons été gâtées.

Merci Mamy.

Champagne, framboisier, café et petits gâteaux, tout était très bon.

26t397et

Je voudrais, aujourd'hui, vous faire découvrir 2 nouveaux blogs.

Le 1er est celui de Sylvie. Si vous êtes novices dans le scrap, vous pouvez aller sur son blog, il regorge d'idées. Vous trouverez une galerie de pages, de minis, avec les explications ; des fiches techniques ; des gabarits à imprimer ; les bases du scrap (matériel etc...) ; des sites où trouver des sketchs ; et même un "dico du  scrap" très très complet (N'est-ce pas Lilo ???).  Faites le détour, ça vaut vraiment le coup !

Le 2ème est celui de Takatou. Cette fille réalise des choses vraiment superbes. Je suis tombée raide devant les fleurs (dahlias, chrysanthèmes) qu'elle fait pour faire des décos au-dessus de certaines boîtes. Allez jeter un coup d'oeil, c'est super beau !

Bravo à vous les filles, vous êtes géniales !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée et un très bon week-end.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Il ne me reste plus qu'à aller y faire un tour.
B
C'est vrai que c'était une bonne soirée, on commence fort la rentrée du club des bricol'tout, c'était sympa.<br /> Bisous
K
Merci ma grande pour le petit coup de pub pour mon blog,c'est trop mimi de ta part.<br /> Je mettrais bientôt le pas à pas de ce coffret sur mon blog si cela t'intéresse.<br /> Bisous
P
ça a dû être une belle soirée!<br /> je connaissais le premier lien mais pas le scond que je viens de parcourir et c'est une mine d'idées! merci pour le lien
V
Vu la photo; j'imagine que c'était une très bonne soirée!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité