Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 septembre 2009

1er anniversaire d'Août

Pour commencer je voudrais souhaiter la

f9kcxfnx

à ma 46ème abonnée : Sonia. Si tu as un blog, fais moi le savoir pour que je puisse te rendre visite.

J'espère que tu feras de bonnes visites sur mon blog.

6g4qduxs

Le 1er anniversaire que j'ai souhaité en Août était celui de mon amie Maria, du club de travaux-manuels de La Côte.

Voici la carte que je lui avais envoyé :

60_ans_Maria_2009__1_

Et avec l'enveloppe bien-sûr :

60_ans_Maria_2009__2_

C'était un jour inoubliable, en effet car, c'était un chiffre rond.

Et pour commencer l'année en beauté, les filles du club de travaux-manuels de La Côte se retrouveront toutes ce soir chez Maria pour fêter dignement ce passage dans la dizaine supérieure.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte.
J
tu fais des émules et c'est très bien . bon dimanche et gros bisous
D
très jolie carte
C
la classe !
E
Très joli le noir et blanc... jolie carte<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité