Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 août 2009

Anniversaire

Aujourd'hui j'aimerais souhaiter un très

0j6sfrwj

à ma "Scrap'copine-boulangère" Stéphanie.

J'espère que ton mari va te faire un immense gâteau !

Que cette journée soit pour toi remplie de joie, de bonheur, et de cadeaux.

Je sais qu'elle l'a reçue, donc je peux vous montrer la carte que je lui ai envoyé :

Fanety__1_

Et avec l'enveloppe :

Fanety__2_

Cette carte est dans les tons mauves car, elle adore cette couleur. Et elle a été réalisée à partir du sketch d'août sur le forum "C & S Tout simplement".

Je vous souhaite une superbe journée.

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe, sobre et élégante ! bravo ! scrapbises
C
Je suis très admirative devant le nombre de cartes plus belles les unes que les autres que tu fais, ton agenda doit être énorme pour retenir toutes ces dates anniversaires, bisous et encore merci de faire tes choix parmis mes pages "mariage"
A
Je vois que tu as encore bien travaillé. C'est très sympa.
M
Très belle version de ce sketch ! Avec toujours l'enveloppe coordonnée... le petit plus !<br /> Bon weekend !
F
Les abeilles qui butinent la fleur touten remuant, ce que j'aimerais savoir faire, pour faire bouger les dessins. Utiliser "grafme".
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité