Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 août 2009

Un p'tit coucou

Je suis en mal de vous, je viens donc vous faire un petit

wxmofuy0

J'espère que vous passez (ou avez passé) de bonnes vacances.

Moi je suis dans ma dernière semaine.

Je vais reprendre doucement mes posts cette semaine, et lundi prochain j'essaierai d'être un peu plus régulière car,  j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Pour aujourd'hui j'aimerais souhaiter la Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :  Martine et Aurélie.

vmu9glhe

J'espère que vous ferez de bonnes balades chez moi, et que mes réas vous plairont.

Je vous souhaite une excellente journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue, à vous aussi et bon retour de vacances.
E
Un petit coucou avant de partir au bureau, et oui pour moi les vacances sont déjà terminées depuis plus de 15 j... mais nous en avons bien profité aussi. Une petite balade himalayenne ça te dit ... viens faire un tour ici : http://randosommets.canalblog.com<br /> Profite bien de ta dernière semaine et à bientôt<br /> Bisous et Amitiés à ta petite famille <br /> Enza
G
Bonne fin de semaine alors. Tu sais, une fois que l'on a remis le pied à l'étrier ça va très vite....profite bien<br /> bisous à vous 4<br /> Guigui
J
encore en vacances ? non je plaisante , c'est un moment sacré . moi depuis longtemps j'ai de grandes vacances que j'apprécient particulièrement ! gros bisous .
F
Bonjour à vous, aussi, yoyotte!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité