Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 août 2009

Nouveauté

Coucou les filles,

Un petit post aujourd'hui pour vous faire découvrir un nouveau site où dépenser un peu d'argent.

C'est le résultat de la rencontre de 3 scrapeuses : Alexia, Cynthia et Delphine.

Ce site est Ohlaladesigns :

42886039_p

Vous y trouverez plein de choses en feutrine, une matière que j'adore !

Allez faire un tour, vous découvrirez les réalisations de scrapeuses talentueuses qui ont bien voulu nous faire partager leur coup de coeur pour cette marque, et vous pouvez visionner le diaporama des articles en vente.

En espérant que ça vous plaira,

je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse pour vous que vous aimez faire des scraps! Bonne continuation!
J
bonne nuit a toi aussi . fais de beaux rêves . gros bisous
J
je suis très content de te retrouver . je vois que nos passions restent intactes . bonne journée et gros bisous
C
C'est super gentil de relayer l info ....merci tout plein.<br /> Alex, Cynthia et delphine
M
Merci pour l'info ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité