Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 août 2009

Anniversaire Maria

Aujourd'hui une de mes amies du club de Travaux-Manuels de La Côte fête son Anniversaire.

Et en plus un compte rond, ça s'arrose !

Anniversaire_Maria

Je te fais d'énormes bisous en ce jour spécial.

Mets la bouteille au frais, on viendra la boire quand tout ira mieux !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce journée estivale.

Scrap'bises et @ demain.

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard Bon anniversaire à Maria.<br /> Bisous
D
joyeux anniversaire à Maria et gros bisous à toi <br /> dany
M
merci de tout coeur pour la superbe carte<br /> d'anniversaire découverte dans ma bal.<br /> la bouteille vous attend.<br /> de gros bisous à toi et des trois hommes.<br /> mamy.
A
Joyeux anniversaire à Maria!!<br /> bizz Annie
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité