Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 août 2009

NOZ

Pour celles qui auraient un magasin NOZ près de chez elles, voici quelques photos de ce que j'ai trouvé samedi :

DSCF7520

DSCF7523

DSCF7538

On ne voit pas sur la photo mais la perfo est une étoile.

DSCF7533

Merci Adeline de m'avoir avertie, et si vous aussi vous avez envie de scrap pas cher, rendez-vous chez NOZ.

+-+-+-+-+-+

Pour moi cette semaine sera ma dernière, et vendredi

080703012757176052238829

Je vous souhaite pour aujourd'hui une excellente journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances
L
bonnes vacances à toi !!profite bien<br /> bises
A
De rien ma Yoyotte.
A
Merci pour l'info, si mes petits m'en laissent le temps, je vais y aller faire un tour!!<br /> bizzz Annie
D
je vais vite y aller faire un petit tour <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité