Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 juillet 2009

Carte de vacances

Avant-hier en allant à ma BAL j'ai eu l'heureuse surprise de trouver une très jolie carte de Fanfan (Carobalou). Une carte envoyée en fin de leur séjour dans les Alpes de Haute-Provence.

Je te remercie encore énormément car, elle m'a fait un immense plaisir.

Admirez comme elle est jolie :

Fanfan_carte_vacances

Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Yoyotte, je vous souhaite, moi aussi de bonnes vacances et vos images sont très attirantes et réussies, surtout celle qui clignote. Vous savez beaucoup innover et j'admire beaucoup e genre de génie, doncje vous admire beaucoup pour ces splendides images. Reposez vous bien en vacances et surtout profitez en car ça passe si vite...
A
Très très jolie en effet!!!
C
contente qu'elle te soit bien arrivée, elle a été postée in extrémis... (vu les circonstances)
D
elle est vraiment superbe une bien jolie attention <br /> bises de dany
S
Superbe carte en effet !! bravo à Carobalou... bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité