Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 juillet 2009

Petit coucou

Juste un petit mot aujourd'hui tout d'abord pour vous souhaiter un

6c5sqpa6

très ensoleillé chez nous, mais un peu frais ce matin. Ils annoncent très chaud, on va voir !

Je vous montre un petit aperçu du début de mon mini-album à pages décalées selon Cath.

Ce sera celui dédié à Cyprien pour mettre les photos tout au long de sa convalescence après sa chute de VTT. J'ai évidemment rajouté des pages car, j'ai entre 30 et 40 photos.

Voici juste le début :

DSCF7358

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée sous le soleil. Profitez-en bien !

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
F
"Bon dimanche", vous avez bien réussi votre bouquet de fleurs, peut-etre etes-vous du métier, je pense tout à coup!
A
Montre nous vite la suite!!je l'ai fait moi aussi!!je le posterai bientôt sur mon blog!
C
très jolies couleurs !
D
j'ai hâte de voir la suite <br /> bises de dany
S
il est superbe ça promet!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité