Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 juillet 2009

Merci Marie-Ange

Aujourd'hui je voudrais dire un grand MERCI à Marie-Ange, notre chère animatrice du scrap'club de Champagney car, même en vacances, elle se démène de tous côtés pour nous en apprendre encore plus.

En effet, pendant les vacances (c'est-à-dire en juillet et août), elle va faire une séance "mini-album", et elle est en ce moment entrain de nous donner des cours de "retouche-photo" grâce au logiciel "Gimp".

J'ai "enfin" réussi à installer ce logiciel dans mon ordi, et je vous montre une petite réalisation faite "vite-fait" pour vous aujourd'hui :

Le_saut_du_Doubs_2007

Je vous souhaite une excellente journée qui, j'espère, sera meilleure que celle d'hier.

Ce soir c'est le repas du club de travaux-manuels de La Côte "Les Bricol'tout". Si tout va bien, demain vous aurez une belle photo des "Picol'tout". C'est ainsi que se sont surnommés nos z'hommes !

Big scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
C
vous êtres trop beaux tous les 3...
D
tu vas pouvoir nous donner un cours je suis nulle pour ce genre de chose <br /> bises de dany
A
Suis bien tes cours car après ce sera toi notre prof de Gimp.
A
Bravo à Marie-Ange pour ses cours........et bonne soirée<br /> bizzz Annie
G
Bonne soirée aux bricol'tout et au picol'tout...Demain il y en a qui vont avoir mal aux cheveux.<br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité