Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 juillet 2009

1er mini de la crop à Champagney

Coucou les filles,

J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui mon 1er mini réalisé à la crop de Champagney le 4 juillet dernier avec la talentueuse Géraldine.

J'ai pris un réel plaisir à le réaliser. Géraldine nous a tout expliqué très clairement, et le kit était vraiment très bien fourni : Papiers American Crafts, stickers Kesi'art, petites décos en mousse découpées avec la décoratrice de Toga, quelques tags "maison", et un alphabet en mousse American Crafts.

C'est parti pour une petite visite :

DSCF7206

DSCF7182

DSCF7183

DSCF7184

DSCF7197

DSCF7195

DSCF7196

J'espère qu'il vous plaira, moi il me plaît énormément.

Encore Merci à Géraldine pour cette superbe après-midi. Je vais maintenant essayer de terminer le mini de Nat Bout d'ficelle, pour pouvoir vous le montrer au plus vite.

Je vous souhaite une très bonne journée de Fête Nationale.

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beau !
E
Il est vraiment superbe ce mini, très clean j'adore... bisous
P
voilà j'ai fini mon petit tour et mon coup de coeur va à ce beau mini!<br /> sinon j'ai vu plein de sympathiques moments de convivialité!
C
qu'il est joli ce mini avec de belles couleurs toutes printannières
L
il est très réussi, sympa l'idée de mettre des petites pastèques un peu partout!!!lol<br /> très beau, c'est clair que c'était une super journée!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité