Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 juillet 2009

Petits KDOS

Pour remercier Fanfan (Carobalou) de m'avoir fait une superbe bannière, je lui ai envoyé quelques petits KDOS.

Tout d'abord un petit carnet N & B comme elle aime :

DSCF6947

DSCF6948

J'avais accompagné ce carnet de quelques scrapbidules, et bien-sûr d'une petite carte :

DSCF6885

Elle a reçu ce petit paquet la veille de partir en vacances. Elle en a été ravie.

Je vous souhaite une bonne et douce journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Toutes les réalisations sont plus belles les unes que les autres.<br /> C'est une passion et un art que j'admire.<br /> C'est très personnel, original et magnifique!<br /> Merci beaucoup<br /> Aurélie (la fiancée...)
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
C
et tu as oublier de montrer les superbes bagues... venez chez moi, j'ai mis des photos.... lol
C
encore mille mercis ma belle.... tu m'as une fois encore extremement gatée
L
une jolie carte noire et blanche, toute simple mais qui fait son effet !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité