Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 juillet 2009

Crop du 4 juillet à Champagney

Comme je vous en avais déjà parlé, samedi a eu lieu la 1ère crop du scrap'club de Champagney.

Une crop organisée par notre animatrice Marie-Ange, et animée par Nath Bout d'ficelle et Géraldine BISSON.

La journée s'est très bien passée, malheureusement trop vite, et nous avons eu très chaud. L'organisation de la part de Mamounette était vraiment au top. Les 2 animatrices étaient très sympathiques et nous avaient préparé 2 minis magnifiques.

A renouveller l'année prochaine, j'espère !

Je vous fais partager quelques photos de cette superbe journée :

crop_c10

Nath Bout d'ficelle :

DSCF7017

Et Géraldine :

DSCF7022

Les "élèves" au travail :

DSCF7023

Couture pour Isabelle et moi :

DSCF7005

DSCF7004

Dès le petit matin, on nous avait surnommé les 2 "pipelettes", je me demande pourquoi :

DSCF7026

Regardez comme nous sommes studieuses :

DSCF7025

Le midi, nous avions toutes préparé un plat salé ou sucré. Nous avons pris le repas sous le préau de l'école, c'était très convivial :

DSCF7018

DSCF7019

Merci encore à toi Marie-Ange !

Il ne me reste plus qu'à terminer mes minis pour pouvoir vous les faire découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée encore bien ensoleillée.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être. Et bon courage à celles (et ceux) qui vont encore au travail. Pour ma part, les vacances ce sera le 7 août.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur <br /> bises de dany
M
On a passé une bonne journée très chaude. C'était extra et merci pour les photos.
P
superbe ambiance et moi je te trouve plutôt concentrée!<br /> patience pour les vacances, quand toi tu y seras j'aurai repris mon travail depuis 5 jours! mes vacances commencent vendredi soir ouf!!!
M
Une bien belle journée apparemment...entre pipelettes...quoi de mieux pour se détendre!
I
c'est vrai que cette journée entre filles était super sympa ; à la fin j'étais crevée mais heureuse et avec 2 minis qui une fois terminés seront super originaux ( tu crois qu'on a beaucoup parlé ? sur les photos on a l'air très absorbées ... ) BIZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité