Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 juillet 2009

Anniversaire et Crop

J'aimerais tout d'abord souhaiter un très

qder6q0v

à "petit Quentin", le fils de ma meilleure amie de collège, Calou, que j'ai retrouvée il y a maintenant 3 ans.

Voici la carte que je lui ai confectionné et envoyé :

Quentin_SIMON_2009

J'espère qu'il sera heureux de recevoir une jolie "tite carte" faite maison.

Bisous mon petit loulou !

+-+-+-+-+-+

A l'heure où vous lirez ce message, je serai sûrement déjà arrivée à Champagney pour la 1ère crop du scrap'club.

Je vous poste un aperçu des 2 minis que nous allons réaliser durant ce samedi.

Le 1er avec Géraldine :

aperau11

Et le 2ème avec Nath Bout d' Ficelle :

visuel10

Ils ont l'air aussi beaux l'un que l'autre. Vous les verrez lorsqu'ils seront terminés. Donc, patience !

Je vous souhaite une excellente journée, et un bon week-end.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte qui a forcément fait plaisir à Quentin !<br /> Bises
A
Très mignonne la carte. Jespère que ta crop s'est bien passée.
B
Coucou Cristelle,<br /> Bonne journée de crop , moi j'y vais demain à Gilly les Citeaux (21), ce sont des journées positives et concrètes ...<br /> Bon dimanche à toi et ta petite famille<br /> La carte pour le Loulou Quentin est vraiment "trognon", bon anniversaire à lui ..<br /> <br /> Bernadette
P
ps: ta carte est très sympa!
P
profite bien de cette crop et j'ai hâte de voir tes versions! j'ai une préférence pour le projet plus graphique
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité