Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 juin 2009

Petit KDO

Un petit "post" un peu plus tard que les autres jours pour vous montrer le petit carnet que j'ai envoyé à Maxi parce qu'elle était ma 40ème abonnée.

Le devant :

DSCF6879

Et l'arrière :

DSCF6880

Sans oublier, bien-sûr, la petite carte qui l'accompagnait :

DSCF6882

Je suis très contente de lui avoir fait un grand plaisir en lui envoyant de petit KDO car, elle a grand besoin de réconfort et de soutien en ce moment.

+-+-+-+-+-+

Un autre blog de photos que je vous recommande, celui d'un 2ème Monsieur qui va au club de photos de Lure et qui est dans les liens de PhotoPhil70. Il suffit tout simplement de cliquer sur "LeVieuxGrisAge" dans la colonne de droite. Encore de bien belles photos de nature. Bravo à vous !

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée ensoleillée.

Scrap'bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ohlala qu'il est beau ce carnet... bravo !
S
Magnifique !! superbe KDO !! bizzzzzzzzzz
D
c'est adorable une bien délicate attention <br /> bises de dany
M
Superbe ce carnet et sa carte coordonnée ! J'adore le papier utilisé !<br /> Bises
S
Une belle idée, et surtout une gentille attention. Faire plaisir est un art que tu maîtrises bien...
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité