Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 juin 2009

Fête des Pères

En ce dimanche je voudrais souhaiter une

wwp48yio

qui passeront peut-être sur mon blog aujourd'hui car, chez nous en France c'est la Fête des Pères.

+-+-+-+-+-+

Comme promis je vous présente les pages de scrap européen faites hier avec mes amies. Ces après-midi scrap c'est vraiment génial !

Tout d'abord celle de Claire :

DSCF6895

Ensuite celle de Marie-Bernadette :

DSCF6903

Et enfin, la mienne :

DSCF6925

Nous avons passé une agréable après-midi toutes les 3 avec notre animatrice Joëlle qui est très sympathique.

+-+-+-+-+-+

Hier soir en allant sur Canalblog, j'ai remarqué qu'un blog intitulé "Photo-Phil 70" était à l'honneur. Le 70 m'a évidemment interpellée car, c'est le N° de mon département. Et, bien-sûr, il s'agit d'un Monsieur qui habite à 6 kms de chez moi.

Allez lui rendre une petite visite, vous y verrez de superbes photos de nature. Et pas n'importe laquelle : la nature Haute-Saônoise principalement.

Bravo Philippe ! Longue vie à ton blog.

+-+-+-+-+-+

Je vous souhaite une très bonne journée qui sera, j'espère, ensoleillée car, pour moi c'est vide-grenier chez nous à La Côte (en tant qu'exposante, et peut-être aussi cliente...).

Scap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces pages<br /> bravoooooooooo
C
Pour moi aussi c'était vide-grenier ce matin.. mais en tant que visiteuse !!! J'ai d'ailleurs trouvé (encore !!!) quelques partitions pour mes futurs kits...<br /> Et toi, les affaires ont-elles été bonnes ?<br /> Bisous
B
Coucou Cristelle, je viens de rentrer d'un week-end de mariage dans la région de Metz, et sur l'autoroute j'ai pensé à toi car nous avons dû traverser ta région ? Donc en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage , 16 ans tu commences à rentrer ds le club des "téméraires"!!! (lol) , bravo pour ton fils ,c'est vrai que l'école des pompiers est géniale, il doit avoir une bonne mentalité ... et aussi bon anniversaire pour ton blog, je suis ravie de l'avoir découvert grâce à la crop de Granges ... et bien sûr à Cath et Laurence . Je fais aussi des pages AZZA, nous avons également une animatrice, j'aime bien les styles différents!<br /> Bonne nuit . bises à toi et bonne semaine<br /> Bernadette
S
Une jolie série de page, bravo à toutes !! Moi aussi j'ai découvert le blog de Phil70 !! de superbes photos en effet !! bizzzzzzz et bonne fête à tous les papas !!!!
S
Trois très jolies pages ... difficile d'en préférer une. Merci pour le lien de Photo-Phil 70, j'y ai jeté un coup d'oeil et ça valait le détour. Bonne journée à toi.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité