Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 juin 2009

Merci

Bonjour à toutes,

Je voudrais simplement vous dire

tz5hiohw

pour tous les messages que j'ai eu hier à l'occasion des 1 an de mon blog.

Mon DH et moi vous remercions également pour vos voeux pour notre anniversaire de mariage.

Et, pour finir, Quentin a été très touché par vos félicitations et vos encouragements, et vous en remercie.

Je vous souhaite une journée que j'espère ensoleillée.

Cette après-midi sera pour moi séance de scrap européen AZZA. Yes ! Peut-être verrez-vous nos réalisations demain sur ce blog !

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Bon Anniversaire avec du retard mais vaut mieux tard que jamais. Bon week_end à Vous bisou Eve
S
Bon Scrap !! bizzzzzzzzzzzz et bon WE !!!
A
bon scrap!!bon we et bons anniversaires en retard!!bisous
P
eh bien bon scrap alors!
L
mais y'a pas d'quoi Yoyotte!!!bon scrap et à dimanche avec le soleil biensûr!!<br /> bisous<br /> lilo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité