Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juin 2009

Anniversaire de mon blog

Eh oui, aujourd'hui est un grand jour pour moi :

bloggif_4a2f50bcbd56d

Je voudrais tout d'abord remercier la personne qui m'a donné le virus du scrap et m'a aidé à créer ce blog : ma cousine-soeur Guigui. Sans elle je ne serais pas contaminée et je n'aurai sûrement pas de blog !

MERCI GUIGUI !

Je voulais vous dire également un grand MERCI à toutes (et tous) car, sans vous, sans vos visites, et sans vos petits messages, mon blog ne vivrait pas. C'est vous qui le faites grandir un peu plus de jour en jour.

Jamais ne n'aurais imaginer en arriver là au bout d'un an !

Depuis le 1er janvier, je me suis amusée à noter les différents pays qui visitent mon blog. Eh bien aujourd'hui j'en suis quand même à 26 : France, Belgique, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Etats-Unis, Canada, Suède, Italie, Luxembourg, Royaume-Uni, Singapour, Autriche, Hongrie, Polynésie Française,Madagascar, Espagne, Algérie, Pologne, République Tchèque, Inde, Nouvelle Calédonie, Guadeloupe, Australie, Grèce. Merci beaucoup à vous, ça me fait un immense plaisir de savoir que mes visiteurs viennent parfois de très loin.

Autres satatistiques : 45 abonnées, et 11300 visiteurs, c'est inouï !

Je suis super contente  car, j'ai fais plein de connaissances de filles (et de garçons) très sympas. J'ai plein de scrap'copines avec qui j'échange des messages sur les blogs, des mails, et j'ai même reçu un appel téléphonique pour mon anniv (D... tu te reconnais !), sans compter les cartes de Voeux, d'Anniversaire, ou autres occasions que j'ai reçues. Ces échanges me font un immense plaisir !

Grâce à vous  et à la vie de ce blog, les petits soucis de la vie quotidienne sont allégés.

Je vous aime !!!

Et parmi toutes ces bonnes nouvelles, c'est aussi grâce à ce blog que je vais rencontrer Cath et Laurence les 19 Septembre et 14 Novembre prochains. Eh oui, 2 crops avec elles. Quand on aime, on ne compte pas !

Continuez à me laisser vos commentaires, je prends un plaisir fou à vous lire en rentrant du travail ou avant d'y aller. Vous me donnez du tonus !

Rendez-vous donc dans un an pour un autre récapitulatif !

+-+-+-+-+-+

C'est aussi un grand jour pour moi car, il y a 16 ans, le 19 juin 1993 je me mariais avec l'homme de ma vie.

Je vous mets même une photo du jour J, vous avez de la chance :

Mariage

Nous étions jeunes et beaux !

+-+-+-+-+-+

Et je voudrais également partager avec vous une certaine fierté pour moi.

En effet, hier après-midi, nous avons reçu un appel téléphonique du Major des Pompiers de Lure pour nous annoncer que notre fils Quentin était reçu au certificat de fin de 1ère année de Jeunes Sapeurs-Pompiers.

A 15 ans c'est très bien de se dévouer pour autrui.

Depuis l'âge de 12 ans qu'il en rêvait !

Félicitations mon fils, nous sommes fiers de toi.

D_fil__du_8_Mai_2009

Cette photo a été prise lors du défilé du 8 Mai à Lure. Là, au moins, il ne pouvait pas se cacher !

Voilà toutes les nouvelles pour aujourd'hui. Si tous les jours étaient positifs comme celui-ci, ce serait le rêve !

Je vous fais d'énormes scrap'bisous, et vous souhaite une excellente journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire, c''est toujours un plaisir de passer par ici
N
toutes mes félicitations pour tout ces heureux événements ! sais tu que l'on a deux points communs ?... mon blog a également fêté son premier anniversaire (en mai) et je me suis également mariée en 93 (en septembre) !!! ah et j'oubliai, je fais également du scrap ! LOL bon we, bizoux
M
Longue vie à ton blog, quel succès en une année seulement ! Félicitations au fiston !<br /> Et Joyeux anniversaire de mariage ! Que la mariée était jolie
I
ha si je l'ai maintenant ( désolée )
I
joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard mais je n'ai pas ouvert l'ordi depuis presque une semaine ... félicitations au fiston <br /> <br /> désolée mais je ne vois pas la photo de ton mariage ( tant pis ) bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité