Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 juin 2009

Dernière séance scrap à Champagney

Hier soir avait lieu la dernière séance scrap à Champagney. J'avais emmené Maria et Christine, deux de mes amies qui s'intéressent au scrap, et qui aimeraient , je pense, venir nous  rejoindre l'année prochaine.

Je vous montre quelques photos de notre super soirée.

Marie-Ange et Isabelle :

DSCF6710

Florence et Valérie :

DSCF6709

Claudine et Mariejo :

DSCF6708

Christine et Maria :

DSCF6707

Et moi, encore entrain de grimacer, comme souvent sur les photos :

DSCF6712

Et pour cloturer l'année, deux petites photos de groupe :

DSCF6717

DSCF6721

L'année-scrap est déjà terminée, comme ça a passé vite !

Je suis très heureuse de m'être inscrite à ce club. Notre animatrice Marie-Ange est très gentille et très disponible, et j'ai adoré ces soirées entre scropines toutes aussi sympas les unes que les autres.

Donc, rendez-vous le 4 juillet pour la crop à Champagney, et...

A l'année prochaine !

Je vous souhaite une bonne journée, malgré la pluie annoncée.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
C
sympas les photos, à la hauteur de nos petites soirées d'ailleurs. Je suis très contente de cette année scrap, de l'ambiance, des nouvelles connaissances.<br /> Gros bisous
P
mais non tu ne grimaces pas! tu es concentrée, ça se voit!
B
Coucou Cristelle,<br /> Après mon mail (sur mon autre adresse spéciale crop), je viens d'aller faire un tour sur ton blog , il est super "chouette", et bien agréable. Je suis donc encore plus ravie de t'avoir laissé la place .Par la même occas. je me suis inscrite à ta new letter ... <br /> A bientôt<br /> Bernadette71
S
Waouh !! extra toutes ces photos !!! un club bien sympa ça donne envie !! bizzzzzzzzzz
O
une petite visite sur ton blog...une evolution visible pour moi qui vient par intermitance...bravo à toi...nouveau look trés agreable pour ton blog...un t-shirt en clein d'oeil à ton chanteur adoré Renaud que j'affectionne enormement moi aussi et que je trouve moi aussi craquant hihii...de jolies photos toujours, bref que du plaisir pour mes yeux...et une photo avec marie ange que je connais donc...bon scrap Orane
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité