Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 juin 2009

2 cartes d'anniversaire

Le 28 mai dernier c'était l'anniversaire d'Enza et celui de Sandra.

Avec un peu de retard, voici les cartes que je leur ai confectionné :

Celle d'Enza, réalisé d'après le scraplift du mois de mai sur le forum C & S Tout simplement :

Enza_2009__1__d_apr_s_le_lift_de_mai_de_C___S

Avec son enveloppe :

Enza_2009__2_

Et celle de Sandra réalisée d'après le sketch du mois de mai sur le même forum :

Sandra_2009__1_

Toujours avec l'enveloppe :

Sandra_2009__2_

Mieux vaut tard que jamais !

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une agréable journée.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Merci infiniment pour cette superbe carte, elle est superbe !! j'adoore !! et bravo pour la seconde, elle est trés belle !! bizzzzzzzz
C
très jolie tes cartes... j'aime beaucoup celle avec le papier style delphe
C
très classe<br /> coup de coeur pour la première<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tes cartes sont toujours splendides
C
super jolies ces cartes<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité