Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 juin 2009

Des nouvelles de "Cui-cui"

Le petit moineau secouru lundi va bien. Nous lui avons trouvé une cage, et il va de mieux en mieux.

Preuve à l'appui :

DSCF6651

DSCF6657

Il est en pension chez Mamy et Papy avec Cyprien, mais il va revenir à la maison jeudi. Nous allons essayer de l'apprivoiser. Ce n'est pas gagné car, il est encore assez sauvage. Il saute dans tous les sens lorsqu'on s'approche de sa cage. On verra !

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Je vous fais plein de scrap'bises et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
I
me voici rassurée mais je pense qu'il préferera la liberté <br /> <br /> à ce soir biZZZZ
M
contente de savoir qu'il va bien!
V
tu nous refait la même chose sans cage....bon courage pour l'adoption !!!!
S
Ohh extra !! bonne nouvelle.. bizzzzzzz
D
je suis sure que ce sera un petit oiseau heureux et je vous souhaite de le garder longtemps<br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité