Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 mai 2009

Un nouveau-né

Mon amie Adeline du club de travaux-manuels de La Côte vient de créer son blog. Le lien est le suivant : http://laboiteapapillon.canalblog.com

Allez lui faire un petit coucou, je suis sûre qu'elle en sera ravie !

animated_7

Merci Cath de nous avoir donné ce lien, je m'amuse comme une petite folle !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne et douce journée (la dernière de la semaine, chouette !!!).

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
A
merci Yoyotte pour ta petite chouette.<br /> Bisous
A
Joli blog
S
Bizz et bonne journée !!!
M
Merci pour cette découverte !<br /> A quand un petite page scrap ? J'rigole, moi aussi en ce moment c'est à l'allure de l'escargot ;-)<br /> Bises et très bon weekend !
D
bonne journée ma belle et gros bisous <br /> dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité