Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 mai 2009

Des nouvelles et une page de Cyprien

Aujourd'hui, une page faite d'après un sketch de Pascale PENIN paru dans HDP N° 27.

Depuis que Cyprien a fait sa chute en VTT, je le prends en photo de temps en temps, et la 1ère chose que j'avais trouvé pour cette page était, pour une fois, le titre.

Voici donc mon scrap d'hier :

DSCF6328

Tout ça pour vous dire que Cyprien va bien, il enlève son plâtre le 10 juin (eh oui, encore 3 semaines). Il est allé en visite mercredi dernier, c'était déjà bien consolidé. Il n'aura pas de cicatrice car, c'est un chirurgien orthopédiste qui l'a opéré et il a enfilé la broche en forme de clou et pointue au bout, par la peau dans le bas du tibia. Il aura juste un petit point.

Il va au collège quelques heures par jour lorsqu'il a cours sur le même niveau, c'est moi ou son papa qui faisons les allers-retours. Ainsi il ne perd pas beaucoup de son année scolaire.

Ce qui lui manque le plus c'est.......... devinez quoi.......... le vélo !

Je termine mon bla-bla en vous souhaitant une excellente journée très ensoleillée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
I
titre vraiment super , jolie page ; je suis contente de savoir que le p'tit loup tient le coup ... et vous pour assurer le qotidien et les trajets ; bon courage pour la suite
E
Une jolie page et un titre tout trouvé... Contente que Cyprien aille bien... plus que 3 semaines, le plus dur est passé... un bisou pour lui... Bon dimanche et Amitiés à la maison
M
Bonsoir, j'aime passé du temps a parcourir les blogs de scrap et a laissé des commentaires !<br /> Je m'arrête donc sur le tien, pour laisser une trace de mon passage, et te dire que tu fais vraiment de très belles choses.<br /> Je n'ai malheureusement pas ce talent ! <br /> Si tu as envie de visité mon blog n'hésite pas a me laissé une petite trace de ton passage.<br /> J'aime bien pouvoir me faire de nouvelles connaissance qui ont la même passion que moi.<br /> A bientôt peut être
M
tres sympa ta page!<br /> bon courage à Cyprien pour tenir encore les quelques jours avaec son platre et bon courgae à vous pour toute l'organisation qui en découle.
S
superbe!!! j'aime bien ta page et plein de courage pour cyprien et toi pour les aller retour!!! ça doit bien te fatiguer!!! prenez soins de vous gros bisouilles stephy
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité