Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mai 2009

Pas de scrap, du blabla

Aujourd'hui je voudrais accueillir ma 42ème abonnée : Karine (Le scrap de CKarine). C'est une très gentille fille rencontrée sur le forum C & S tout simplement. Elle a d'ailleurs eu de la patience pour m'aider à faire une "manip" sur le forum, mais on y est arrivées. Merci encore à toi !

feebie10

Je te souhaite la Bienvenue sur mon blog, et j'espère que tu y feras de bonnes visites.

+-+-+-+-+-+

Je voulais vous dire MERCI pour tous les commentaires que vous laissez sur ce blog. C'est grâce à vous qu'il grandit, qu'il se  nourrit, et que je progresse.

A ce sujet, à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai à environ 9890 visiteurs. Eh oui, déjà ! Et j'en suis assez fière car, en même pas un an, je trouve que c'est déjà bien.

Je vais donc "essayer", je dis bien "essayer", de surveiller mon compteur de visites, et si j'arrive à identifier le 10000ème visiteur, je lui offrirai un petit KDO.

Continuez à venir faire un p'tit tour sur mon blog, ça me fait un immense plaisir de lire vos "coms" chaque jour.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est normal que l'on vienne te rendre visite, tu fais de magnifiques réalisations<br /> bizz Annie
L
félicitations pour tous tes abonnés et toutes tes visites! ah je n'en suis pas encore là moi!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> lilo
S
Félicitationss et continue comme ça !! bizzzzzzz
M
Quel succès ! Je suis jalouse.<br /> Félicitations et continue à nous enchanter
D
ce n'est que du bonheur de venir te rendre de petites visites ma belle continue de nous enchanter <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité