Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 mai 2009

Une carte de scropine

J'ai enfin pris le temps de réaliser la carte de scropine pour envoyer à Fanfan (Carobalou). Elle demandait une carte 10 X 15 avec nos coordonnées, et les décos au choix.

Voici le devant :

DSCF6133

Et l'intérieur :

DSCF6138

Fanfan a été très contente de la recevoir. Et je l'ai volontairement faite dans les tons marrons car, je sais qu'elle aime beaucoup cette couleur.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie fiche !! bravo
M
C'est super beau bravo
C
cette carte est en effet sublime; et les tons judicieusement choisis.... merci pour cette petite attention supplémentaire..:)
P
très jolie carte
D
adorable!!!Fanfan va être contente <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité