Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mai 2009

Un anniversaire particulier

J'aimerais aujourd'hui vous faire partager quelques photos de la star dont c'est l'anniversaire ce jour-même, et à qui je souhaite un très

qder6q0v

En effet, il s'agit d'un homme que j'aime beaucoup, que j'ai déjà scrappé une fois ICI.

Je vous le présente à l'âge de 2 ans, un soir de Noël où il avait mis une 2ème paire de chaussures sous le sapin :

Sans_titre_55

Il s'agit de...................... :

Sans_titre_34

RENAUD (en compagnie de son ami Michel PONS, à ses débuts).

renaud1

Look "blouson de cuir et bandana" !

Sans_titre_45

Look "tout en d'jean" !

renaud_reference_55f19

Look "lunettes de soleil" !

Sans_titre___

Pieds nus devant sa "Deuch" !

Sans_titre_90

"Dès que le vent soufflera, je repartira..."

Sans_titre_23

Avec sa fille Lolita.

180px_Renaud_Detail

Une dernière où je le trouve craquant !

Voilà pour aujourd'hui, je tenais à faire un petit article sur ce chanteur "énervant" pour certain(e)s, mais que j'adore depuis l'âge de 15 ans.

Je vous souhaite une très bonne journée.

@ demain.

Publicité
Commentaires
C
J'adore renaud depuis l'age de 13 ans, c'est bien dommage que l'on ne le voit plus bcq à la télé car ses chansons étaient vraiment sincères et nous touchaient bcq.Ca m'a fait plaisir de revoir des photos de lui surtout avec sa fille lolita, elle est super jolie. Ce doit être un papa formidable.Bises Cathy
I
tu es une vraie fan car tu sais tout de lui , même sa date d'anniversaire ; lui as -tu adressé une tite cartounette ??? <br /> moi c'est Julien CLERC ! fan depuis 1970 ça compte
F
eh oui Renaud c'est Renaud et on aime ou on n'aime pas...moi j'adore et depuid toute jeune ....on ne se refait pas !!!!<br /> Fredmi
P
tu es une vraie fan! moi j'ai quelques vinyls des années 80 mais depuis rien
G
Ah je ne savais pas qu'il était du même jour que mon père.<br /> bizz et à bientôt....j'espère....
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité