Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 mai 2009

La carte de Gigi

Le 27 avril dernier c'était l'anniversaire de Gigi (Le blog de Gigi). Et comme je ne l'ai su que le jour-même, eh bien ma carte est partie en retard. Comme elle l'a reçue hier, je vous la montre :

Gigi_2009__1_

Et bien-sûr avec l'enveloppe :

Gigi_2009__2_

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous envoie plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte, très gaie, bravo à GIGI.. bizzz
P
Superbe carte bien ensoleillée! Suis-je la 10 000ème?
P
elle est superbe!!
E
Très jolie carte!!!! vaux mieux tard que jamais! bisous Eve
T
jolie ta carte. J'aime beaucoup.<br /> Je pense que tu as compris le message pour le 27 mai prochain et que tu peux déjà réfléchir pour fabriquer une carte d'anniversaire de mariage...<br /> bisous et à +<br /> Titine de Lure
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité