Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 avril 2009

Tout va bien

Un petit "post" ce dimanche pour vous dire que depuis que Cyprien est revenu à la maison vendredi soir, tout va bien. Je pense que rien que le fait d'être chez lui, les douleurs se sont estompées. En effet, il a un petit peu mal de temps en temps, mais vraiment peu et rarement. C'est aussi bien !

Petit-déjeuner hier matin :

25

Petite sortie sur la terrasse hier après-midi pour profiter du soleil, et faire des mots mêlés :

25

1ère dédicace ce matin par ... qui ? ... Maman bien-sûr :

26

Tout va bien. Il se débrouille très bien pour marcher avec ses béquilles.

Il vous remercie de tous les gentils petits mots laissé sur mon blog, et est très content de voir que les scropines de maman pensent à lui.

Je vous souhaite une bonne journée, moins ensoleillée qu'hier.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
C
je souhaite un bon rétablissement à la malade et au petit blessé....plein de gros bisous de belgique
S
Ohh super !! vraiment contente pour lui, qu'il se repose bien.. bizzzzzzzzz et bon courage à toi !!!
M
bon courage à ton fils, c'est pas facile de se débrouiller avec un platre!<br /> tu dois aussi être contente qu'il soit rentré à la maison.<br /> bises
A
soigne toi bien Cyprien!!et fais -toi bien gâter par maman!!
F
contente de voir que tout va bien. gros bisous à vous et un gros smack à Cyprien. bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité