Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 avril 2009

Blog en pause

380527746_338172

Eh oui mes scropinettes, je mets mon blog en pause pour quelques jours, combien je ne sais pas.

Mon fils Cyprien est tombé en vélo hier après-midi dans le bois et il se fait opérer ce matin : double fracture tibia-péroné au-dessus du pied.

J'ai passé ma soirée hier près de lui à l'hôpital, et je dois aller en visite pour le grand aujourd'hui (dents de sagesse) et on ira voir le petiot en même temps.

Donc mes journées vont être bien remplies, en plus il faut que je jongle avec mes heures de sortie car, je suis en arrêt depuis déjà une semaine 1/2 et cela jusqu'au 2 mai.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
E
De tout coeur avec toi aussi ma belle, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Cyprien... De gros bisous du Vercors pour lui et pour sa petite famille... Bisous
E
De tout coeur avec toi aussi ma belle, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Cyprien... De gros bisous du Vercors pour lui et pour sa petite famille... Bisous
S
J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé !! Bizzzzzzzzzz et bon courage à toi et ta petite famille... @ bientôt !!!
M
J'espère que tout s'est bien passé et qu'il se remettra vite. Donne de tes nouvelles quand tu auras un instant. Bisous
E
J'espère que l'opération c'est bien passé et qu'il ne souffre pas trop!! courage à Vous! donne nous des nouvelles. bisous Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité