Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 avril 2009

Anniversaire

Aujourd'hui est un jour spécial pour Mariekiki, une copine du club de Travaux-Manuels de La Côte car, elle compte un an de plus.

A cette occasion, je lui souhaite un

4hhroycj

Que cette journée soit, pour toi, synonyme de bonheur et de joie. Et que tu sois couverte de KDOS !

+-+-+-+-+-+

La carte qu'elle a reçu a été réalisée d'après le Sketch 75 de Carte Maniak. La voici :

DSCF6003

Bien-sûr je vous la dévoile accompagnée de son inséparable enveloppe :

DSCF6005

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis @ demain.

Scrap'bises ensoleillées.

Publicité
Commentaires
N
Dictée réussie, bravo
M
C'est une bien jolie carte ! Bises
P
jolie carte fleurie
C
Jolie carte et très bonne idée d'y associer une enveloppe.<br /> A très bientôt sur Carte Maniak.
N
Je reconnais là tes jolies cartes accompagnées de jolies enveloppes !!!<br /> Bisousssss
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité