Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 avril 2009

P'tit cours de scrap avec Maria

Hier après-midi mon amie Maria est venue à la maison pour que je lui explique comment faire un mini car, le 26 avril prochain elle veut en offrir un à sa tante et son oncle qui fêtent leurs Noces d'Or.

En fin de compte nous avons opté pour un mini tout simple de 15 X 15 relié à la BIA.

Je vous montre quelques photos, et je vous montrerai son mini terminé en temps et en heure.

DSCF5929

Concentration pour la découpe !

DSCF5930

Un aperçu du mini nu pour l'instant...

DSCF5931

Aurais-je assez de lettres dans mon alphabet ???

DSCF5932

Une tite fleur pour la dernière de couverture.

Maria qui est une amie d'une infinie gentillesse, n'était évidemment pas venue les mains vides. En effet, le lapin de Pâques lui avait déposé une petite enveloppe dans sa BOL de ma part, et regardez ce qu'elle m'a offert en échange :

Maria_Avril_2009

Une très jolie carte, avec une chouette S'il vous plait ! Ainsi que quelques scrap'bidules.

Merci encore infiniment ma grande c'est très gentil à toi.

Je vous fais plein de scrap'bisous et vous dis

@ demain.

Publicité
Commentaires
M
Super sympa
S
Un mini très prometteur ! Et ta collection de cartes s'enrichit de jour en jour (et ce n'est pas tout !)
S
Un mini bien sympa !! j'ai hâte de le découvrir fini !! bravo à Maria pour sa superbe carte !! bizzzz
P
ce mini a l'air très beau pour l'instant, j'aime beaucoup la douceur des papiers utilisés! j'ai hâte de le voir fini
M
C'est une très belle idée de faire un mini pour des Noces d'Or ! Je devrais en réaliser un aussi pour mes grands-parent... mais je manque de temps ! Peut-être que le vôtre m'inspirera ! J'aime beaucoup le choix des couleurs blanc-noir-gris, à la fois sobre et chic ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bises et bravo à Maria pour cette belle carte !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité