Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 avril 2009

Un mini pour Cyprien

Je voudrais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à Stéphanie (StephySCRAP) qui est ma 36ème abonnée.

J'espère que tu feras de bonnes visites sur  mon blog et que tu apprécieras mes réalisations.

vj1317547837

Prenez le temps d'aller faire un p'tit tour sur son blog car, il est tout nouveau et je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir de nouvelles visites.

+-+-+-+-+-+

Hier j'ai terminé un mini commencé il y a un tout petit moment, et j'en ai profité pour le prendre en photo dehors le temps qu'il y avait un beau soleil.

C'est un mini pour mon fils Cyprien, qu'il a mis en exposition dans sa chambre.

Je ne vous en montre que la moitié, si vous voulez voir la suite RDV demain sur ce même blog.

Visite guidée:

DSCF5916

DSCF5886

DSCF5888

DSCF5891

DSCF5893

J'avais envie de faire un mini rectangulaire et avec des décos en feutrine. Une envie comme une autre, n'est-ce pas ???

Voici donc les 5 premières pages, et si vous êtes gentilles vous verrez les 5 dernières demain.

Je vous souhaite une très bonne journée.

@ demain.

Publicité
Commentaires
D
J'adore les minis, et celui-ci est vraiment très joli !
S
Magnfique !!!
M
Très belles couleurs pour ce mini ! Et la feutrine rend bien !<br /> Bises
P
j'aime tout dans ton mini! le format les couleurs et toutes ces décos en feutrine!<br /> Un futur dentiste? ;-)
D
voila un début superbe c'est ton fils qui doit être content à demain pour la suite <br /> je me suis réinscrite à ta new depuis la Savoie (jct73)<br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité