Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 avril 2009

Iris Folding

En allant sur le blog d'Enza, je suis tombée sur une carte en Iris Folding qu'elle avait fait pour un challenge, ICI. Les explications lui viennent du blog de Cath, une grande dame du scrap qui nous donne des tutos très bien expliqués et très faciles à réaliser.

J'ai eu envie d'essayer, et voilà ce que j'ai fais ce week-end entre 2 gratouillages de mes jardinets de fleurs pour profiter du soleil :

DSCF5763

Normalement il faut mettre les même papiers ensemble, mais vu que j'ai toujours envie d'essayer de faire autrement, eh bien j'ai mélangé mes morceaux de papier, et je trouve que ça fait pas si mal que ça.

Et vous qu'en pensez-vous ???

Vu qu'au mois d'avril j'ai encore des anniversaires à souhaiter, je sais déjà à peu près où va être envoyée cette carte. Suspens !!!

Je vous fais plein de scrap'bises ensoleillées.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte et finalement ça rend tres bien le mélange des papiers.
L
et pourtant ce n'est pas facile à faire, bravo !<br /> bises
I
bravo encore pour cette super carte dont je n'imagine même pas comment faire ça ; encore une copine qui sera ravie de la recevoir <br /> temps moche ce mercredi , je vais peut-être faire le challenge bizz
G
Bravo, elle est super cette tite carte.
C
une bien belle réussite..; bravo ma belle
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité