Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 mars 2009

Encore et encore...

Je voudrais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à Champenoise (Le scrap de Gigi) qui est ma 35ème abonnée.

coccib10

Je suis ravie de t'accueillir parmi mes abonnées, et je te souhaite d'agréables visites.

+-+-+-+-+-+

Hier, tout au matin, j'avais beaucoup aimé la carte que Patricia45 avait fait pour l'anniversaire de Fatima. Et voilà que 4 heures plus tard, ma factrice m'amenait une enveloppe contenant une carte d'anniversaire (eh oui, encore) réalisée sur le même modèle, et qui me venait de bien loin puisqu'elle m'était envoyée par Solanges du Québec.

Je vous la laisse découvrir, d'abord ouverte :

DSCF5687

Et maintenant fermée :

DSCF5689

Le haut de la carte pivote autour du brad situé à gauche pour laisser apparaître le message.

Le tuto se trouve sur le site de Dawn, en vidéo. Allez y faire un petit tour, elle réalise de superbes cartes.

Merci encore à toi Solanges, c'est un réel plaisir de recevoir des cartes de scrapeuses, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.

Je vous souhaite une agréable journée.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Au début , la petite coccinelle souriante est très scintillante, comment faites-vous pour faire scintiller des images? Bonne continuation
L
une carte si douce et si jolie comme je les aime.Bravo Solange !<br /> bises
G
Très très belle carte, super systéme.<br /> bizz
A
Oh, oui, ce système est génial et la carte super belle!!<br /> bizzz Annie
D
adorable bravo à Solanges <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité