Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 mars 2009

Encore des cartes et des KDOS

Je voudrais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à ma 34ème abonnée à la Newsletter qui n'est autre qu'Adeline, une amie du club de travaux manuels de La Côte.

46130498feebie10be2_gif

J'espère que tu apprécieras mon blog, et que tu y feras de bonnes visites.

+-+-+-+-+-+

Voici encore 2 cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Celle de Ktylou (L'heure indigo) :

DSCF5623

Et celle de Florence, une amie du scrap'club de Champagney :

DSCF5628

et l'intérieur :

DSCF5632

Merci beaucoup à vous les filles, ces cartes me font un réel plaisir. Elles sont toutes très belles.

Je vous souhaite un bon début de semaine ensoleillée. Le beau temps reviendrait-il ??? J'espère !

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au club!
S
De superbes cartes.. bravo à Ktylou et à Florence.. Bizz
P
de bien jolies cartes!
D
encore de jolies cartes tu es gâtée <br /> bises de dany
M
tu as reçu plein de jolie s choses, braov aux créatrices de ces 2 derneires cartes!<br /> chez moi le soleil n'est pas revenu, il fait même tout gris, pas terrible alors que je suis en repos!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité