Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mars 2009

Toujours des cartes...

Qu'est-ce que j'aime mon facteur ma factrice en ce moment, et quel plaisir d'aller à sa BOL en rentrant du travail.

Voici encore de très jolies cartes reçues pour mon anniversaire.

Celle de Maria (une scropine du club de La Côte qui débute dans le scrap) :

Maria_2009

Celle de Sandra (Les loisirs de Sam) :

Sandra_2009

Celle de Cath59 (Cathfanadescrap) :

Cath59_2009__2_

qui était dans une jolie pochette assortie :

Cath59_2009__1_

Sans oublier les 2 cartes en scrap digital reçues par mail et mises sur son blog de la part de Maxi :

Maxi_2009__2_

Maxi_2009__1_

Merci beaucoup à vous les scropines, ces cartes m'ont fait un immense plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de grosses scrap'bises.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ravie que cette petite carte te plaise !! bravo à toutes les filles toutes ces carte sont magnifiques...bizzz
S
Bonjour Christelle,<br /> en rentrant de quelques jours de voyage, je suis heureuse de constater que tu as encore été gâtée, et que tu as reçu d'autres belles cartes. La mienne sera tardive, pour faire durer plus longtemps le plaisir...<br /> A très bientôt !
N
mais tu ne serais pas fan de chouettes toi, par hasard ? en tout cas, bon anniversaire ! biz
L
oh mais que tu es gâtée ma p'tite Yoyotte!<br /> et félicitation à toi Maria pour ta jolie carte!<br /> bises et bon week end
D
les scropines t'ont fait de bien jolies réalisations <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité