Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 mars 2009

Encore des cartes...

La 1ère est celle que j'ai envoyée à Marie-Ange pour son anniversaire le 24 mars comme moi :

Marie_Ange__1_

Accompagnée, bien-sûr, de son enveloppe :

Marie_Ange__2_

Les 3 autres m'ont été envoyées par 3 scropines du club de Champagney.

Celle de Marie-Ange :

Marie_Ange_2009

Celle de Marie-Josée :

Mariejo_2009

Et celle de Chantal alias Florial :

Florial_2009

qui était accompagnée de formes blanches découpées à la Cricut (dont je rêve...) à utiliser telles quelles ou colorées.

Merci beaucoup les filles, ces cartes m'ont vraiment fait chaud au coeur.

Je vous fais plein de scrap'bisous bien frais et vous dis :

"@ demain"

pour une autre série de cartes reçues.

Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes belles ces cartes <br /> bises de dany
C
Ta carte est magnifique, et les autres le sont tout autant...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
A
Elles sont superbes toutes ces cartes!!<br /> Bizzz Annie
C
génial....
D
jolies cartes<br /> tu as été bien gâtée !!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité