Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 mars 2009

Une fiche scropine

Vendredi midi en allant à ma BOL j'ai eu l'agréable surprise de trouver une enveloppe qui venait de Belgique avec dedans une superbe fiche scropine.

Elle m'a été envoyée par Fanfan (Carobalou) suite à mon appel de cartes de février dernier.

Sans plus attendre je vous la présente :

Fanfan__1_

Le verso avec sa photo et ses coordonnées :

Fanfan__2_

Merci encore à toi ma petite Fanfan, elle est vraiment très jolie. Ma collection s'agrandit petit à petit. Continuez à m'en envoyer, ça me fait un immense plaisir.

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil. Pour ma part c'est fête en famille pour mon anniversaire.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie carte de réalisée pour un bel échange - Bisous
S
Waouh !! extra cette fiche !! bravo à Fanfan
M
encore une tres jolie carte pour ta collection!
A
Bravo à Carabalou pour sa jolie fiche!!<br /> bizzz Annie
D
une bien jolie carte scropine que n=je viens de voir chez Carobalou bravo à elle<br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité